Déménagement, première phase

Publié le 17 Juin 2015

Paillasson
Paillasson

Ce mardi 16 juin 2015, les déménageurs sont venus à 4 : Paul, le commercial et trois gars, dont deux wallisiens. Ils nous ont empaqueté ce qui restait à empaqueter et ont emporté tous nos cartons en moins de 4 heures. Heureusement que Paul était arrivé avec des pains au chocolat et des croissants, car nous n'avions pas vraiment pris de petit-déjeuner, et ça a vite creusé, ces émotions !

L'ambiance était bonne. Les deux grands se sont mis à aider (numéroter, porter) et les gars étaient contents. Ce qui n'a pas manqué de redoubler leurs efforts.

Après coup, nous avons vu un service à thé qui avait été oublié (de ma faute), et Paul a proposé de ramener de quoi l'emballer, même si les caisses (une de 10 m3 et une de 4 m3)sont déjà remplies et fermées. Comme le container ne prendra le bateau que vendredi 26, il semble que l'opération ne soit pas impossible.

La maison parait vide, quoiqu'il reste tous les meubles. Ca résonne et les enfants ne font guère d'effort pour faire doucement.

Bientôt, nous serons dans notre maison à nous, de retour après 3 ans. Et voilà le nouveau paillasson que nous inaugurerons pour l'occasion.

Rédigé par Anne

Publié dans #Nouvelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article