Nouvel ouvrage pour 2024

Publié le 16 Février 2024

Ça y est, j'ai tout le matériel pour broder la grille « Un hiver à la montagne » de Madame la fée.

Je m'étais offert la grille pour Noël 2022, avec deux autres grilles de la même collection. J'ai brodé « Neige et Montagne » en 2023 et l'ai provisoirement mis au fond d'un plateau carré, avec un carreau de verre par-dessus.

 

Le modèle
Le modèle

Le modèle

Les couleurs

Les couleurs

Au moment de commander les fils, j’en ai profité pour prendre un bavoir et une sortie de bain. Car je suis à nouveau tante ! Une adorable petite Sophie. 

Ma commande
Ma commande

Ma commande

Rédigé par AnneP

Publié dans #Landes, #Ouvrages, #Point de Croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas mal de xxx avec ce modèle mais le résultat va être à la hauteur.<br /> violine
Répondre
A
J’avoue que j’espère que ca rendra bien, parce que maintenant j’ai un doute, je me demande pourquoi j’ai choisi ce modèle !