Coup de cœur du jour

Publié le 14 Janvier 2021

Comme lorsque je fais des plans, rien ne se passe comme prévu, j’ai forcé les choses. À la sieste, bruits d’avions de chasse. Je les ai ratés ces deux dernières semaines. Je monte sur le toit qui est recouvert de tôle ondulée  j’entendais des avions mais rien à l’horizon. En attendant un passage visible, je fixe mon attention sur les fleurs d’un arbre en contrebas. Deux photos seulement. Et puis quelques avions qui atterrissaient ou décollaient à l’aéroport. Turkish, Dubaï et Armée de l’air. 
Et ce soir, je regarde tout ça. Et je tombe devant ça...

Coup de cœur du jour

EOS 90 D, 100-400mm TAMRON

Rédigé par AnneP

Publié dans #Djibouti, #Fleurs sauvages, #Photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article