Cuisine : Mesures et Conversions #9

Publié le 12 Septembre 2019

J'espérais que ce serait même le clap de fin, mais... il y a un os !

J'avais fini la poêle qui m'avait causé tant de soucis,

 

Cuisine : Mesures et Conversions #9

J'avais attaqué et même terminé le tableau,

Cuisine : Mesures et Conversions #9

Restait la phrase rigolote sur le côté du tableau...

Cuisine : Mesures et Conversions #9
Cuisine : Mesures et Conversions #9

J'allais la terminer et au moment de couper le fil gentiment rentré, voilà que je constate que le mot suivant de la phrase, brodé dans les premiers temps, était décalé d'un point !

Cuisine : Mesures et Conversions #9

Fichtre, scrogneugneu, comment est-ce possible ?

J'ai compté ici et là, et oui, pas de doute, j'ai un décalage dans la première ligne brodée... Au tout début ! Tant pis, je défais la fin de la phrase brodée au début de l'ouvrage (on suit ?) et je l'aligne au début de la phrase que je viens de finir.

Du coup, il va vous falloir attendre encore un peu car pour avancer, maintenant, il me faut défaire, et c'est un tantinet longuet.

En attendant, allez voir ou revoir les précédentes étapes : 

Tout a commencé par ce concours organisé  par Histoires de Lin. Il s'agissait de faire un peu de publicité pour cette création de Sophie. J'ai donc participé et... j'ai gagné  ! Alors après avoir commandé le matériel, je vous montrais  le début. Ensuite, étape par étape, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit.

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages, #Point de Croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah pénéloper ce n'est pas drôle …. un modèle que j'aimerais faire aussi l'an prochain. J'ai tant de grilles de Sophie à faire et bien d'autres qui attendent dans le tiroir "A faire" lol<br /> violine
Répondre
M
Bien joué ! Amuse-toi bien !
Répondre
A
Pour le moment, pas le temps de m'y mettre. Les meubles viennent d'être changés (les trop moches, les tout cassés) et d'autres sont arrivés. Il en manque encore, en particulier dans le salon. Alors je suis bien occupée : nettoyer tout ça qui était couvert d'une épaisse couche de crasse, en séchant tout de suite pour que la poussière ne s'y remette pas illico (c'est terrible), organiser, ranger, faire les piles, mettre les patins sous les chaises... Bref, tout à installer quoi. Le dos coince ! Mais nous sommes en week-end, alors il y a de l'espoir !