Monochrome

Publié le 21 Mars 2023

Monochrome.

Tel était le thème de la semaine dernière du challenge de l’Atelier Photo de Jennifer Martin. 
La semaine passait sans que je trouve de sujet. Le mimosa n’était plus très joli et le vent avait cassé le plus joli pied. Et puis je l’avais déjà photographié tant et plus depuis janvier. 
Et tout à coup, j’avisais mon sac à ouvrage du moment,  une broderie bleue côté face. Je l’ai déjà photographiée de face. Restait à trouver un angle différent. 
Premiers essais dans le salon. 

Monochrome
Monochrome

Puis dehors, profitant d’un rayon de soleil…

Monochrome
Monochrome
Monochrome
Monochrome
Monochrome
Monochrome
Monochrome

Pas facile de trouver un angle sympa. En tout cas, ce n’est pas inné chez moi ! 

 

Finalement, au #challengeatelierphoto, c'est la toute première photo que j'ai présentée et que Jennifer a présentée dans sa sélection de la semaine. Il a juste fallu rajouter un peu de luminosité sur l'ordinateur, et le tour était joué.

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages, #Photo, #Point de Croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ce sac et que dire de cette broderie certes vintage mais j'adore !!!<br /> violine
Répondre
A
Merci beaucoup ! Je crois que ces motifs de dentelle en monochrome ressortent bien, ça fait un ensemble agréable à regarder.