Tableau de coquillages

Publié le 12 Mai 2015

Tableau de coquillages
Tableau de coquillages

C'est le bon moment de commencer tranquillement à trier et ranger les petites choses que nous voulons ramener en France. Ainsi ai-je commencé par mes coquillages. Je les ai triés sur ma table, par espèce et par taille. Le tableau était si charmant, et les petits spécimens si parfaits de précision que j'ai voulu les ranger sans risquer de les écraser.

Je me suis rappelée que j'avais, dormant dans un carton, un cadre à casiers, vendu pour y exposer les trésors de ballades automnales en forêt. A défaut d'automne, j'y ai donc remisé de tout petits coquillages et graines.

Voici ce que cela donne. C'est certainement à améliorer... plus tard !

Rédigé par Anne

Publié dans #Ouvrages, #Calédonie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article