Étape 5 du SAL Christmas 2018

Publié le 21 Août 2018

Puisque j’ai déjà mis la photo sur Instagram, il me reste à faire l’article ici sur le blog.

Alors oui, j’ai fini cet après-midi, installée à l’ombre dehors. Il faisait quasiment aussi chaud dedans que dehors, et il y avait de l’air dehors. Gros point positif !

Heureusement que dans notre périple fou des vacances, j’avais eu la possibilité d’inscrire « cultura » dans notre virée shopping du côté d’Arcachon, avec les enfants. Comme ça, j’ai pu acheter les quelques échevettes qui me manquaient, soit pour ce SAL Christmas, soit pour mon Christmas Tree.

Donc, une fois réapprovisionnée en rouge, j’ai pu finir le « the best time ». Je l’ai brodé en voiture, durant cet interminable trajet Landes-Toulon. Mais je me posais encore la question de la couleur que je voulais utiliser pour « Peace ». Alors j’ai attendu qu’on soit arrivés pour y réfléchir à tête reposée. En voiture, l’heure prévue d’arrivée au port de Toulon, affichée sur mon téléphone et celui de Monsieur, sans cesse changeant et jamais dans le bon sens, me stressait trop pour arriver à réfléchir sereinement.

Bref, plutôt que de prendre de nouveaux risques avec d’autres couleurs, j’en suis restée au gris. Courageuse, mais pas téméraire !

Je n’avais plus qu’une hâte, finir, repasser, et photographier pour partager.

Il m’en faut peu pour être heureuse,n’est-ce pas ?

Étape 5 du SAL Christmas 2018

Il s’agit bien du SAL proposé par Elke du blog Brise de terre. C’est la 5ème étape et la suivante arrive, déjà, en fin de semaine.

J’ai hâte de m’y remettre parce que ce modèle est très sympa, mais je sais aussi rester patiente. Les jours à attendre passeront vite avec le repassage (va bien falloir le faire, après les lessives...), ballades sur la plage, baignades à la mer ou à la rivière, les révisions des enfants (à encourager ou à encadrer, selon les cas) les fleurs à photographier, encore et toujours...

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages, #Point de Croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article