Dernier soir

Publié le 23 Août 2020

Dernier jour, dernier soir... on part demain. Après dîner, je n’ai pas résisté à l’appel de la nature. J’ai attrapé mon EOS 90D pourtant déjà empaqueté et je suis sortie sur la petite route, en direction d’un endroit encore ensoleillé. C’est que le soleil se couchait déjà. Voyez plutôt :

 

Coucher de soleil sur la forêt landaise

Coucher de soleil sur la forêt landaise

Le but de la promenade était de voir de près ces fleurs qui ont poussé dans la semaine, après les pluies du début de semaine. 
Je vous présente juste mes coups de cœur du soir. 
Je n’ai pas encore pu les identifier, mais celles-ci doivent être des scabieuses ou bien des knauties. 

Scabieuses  en boutons
Scabieuses  en boutons

Scabieuses en boutons

Centaurées noires.
Centaurées noires.
Centaurées noires.

Centaurées noires.

Dernier soir

Alors, qu’en pensez-vous, n’était-ce pas une bonne dernisoirée !?

Rédigé par AnneP

Publié dans #Landes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article