Coussin rayé

Publié le 10 Avril 2020

Quand j'ai fait mes coussins étoilés, j'avais déjà en tête de faire une housse rayée pour couvrir un coussin genre cale-dos acheté chez Gifi il y a deux ans.

 

Le coussin rayé...

Le coussin rayé...

Pile et face.
Pile et face.

Pile et face.

Outre un problème de longueur (je me suis encore trompée dans la prise de mesure, ou bien dans mes calculs...), je trouve les bandes vert clair trop larges et transparentes. Je les réduirais volontiers. 

Qu'en pensez-vous ?

 

En attendant, cet ensemble me plaît bien.

Les coussins de la Semaine Sainte 2020...

Les coussins de la Semaine Sainte 2020...

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> Si les bandes vert clair étaient moins présentes, l'ensemble serait sûrement très sombre. C'est chouette comme ça !
Répondre
A
Merci pour ton avis Marie.