Avis de concours

Publié le 19 Février 2019

Connaissez-vous le blog Histoires de Lin ? 

La créatrice Sophie propose un concours pour gagner la grille de son dernier modèle de point de croix :

Histoire de Lin

Avis de concours

C'est tentant, non ? Moi qui n'ai encore jamais eu l'occasion de broder un de ses modèles, je serais ravie d'en gagner un. Alors je participe !

Je rêve aussi de certaines étiquettes, marquoirs, ABC et autres poissons... Allez voir vous aussi.

J’apprends ce matin 27/02/2019 que je suis l’heureuse gagnante du concours !

Incroyable ! Comme je suis contente !

En plus, cela m’a valu beaucoup de visites sur le blog. J’espère, visiteurs et visiteuses, que votre visite fut agréable ! Vous aurez, je pense, eu un aperçu de tout ce qui me fait vivre, en plus de mes cinq enfants, mon mari, notre nombreuse famille, quand bien même nous serions tous éparpillés en France métropolitaine, et par périodes sur toute la planète.

D’ailleurs, si en ce moment deux de nos neveux sont à l’étranger, nous serons nous-mêmes hors hexagone pour la rentrée scolaire prochaine. Heureusement qu’avec Internet les liens tissés sur le net via blogs, Instagram, mails... ne passeront pas !

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article