Carte de félicitations

Publié le 5 Novembre 2018

Je viens de faire l'article sur la carte faite ce matin (naissance d'un petit-neveu) et je m'aperçois que je n'avais pas montré la carte que j'avais faite pour féliciter ma soeur et son mari pour le mariage de leur fille aînée, ma filleule.

 

Carte de félicitations
Carte de félicitations
Carte de félicitations
Carte de félicitations

Les deux étoiles à fleurs, ce sont les parents. Les 6 en Vichy au-dessus, ce sont leurs enfants. Des 6, l'une est au-dessus de la mêlée, à côté d'une autre – bleu clair. Et ces deux-là, ce sont les nouveaux mariés, bien évidemment. Ces deux là font encore la paire, sous forme d'étiquettes accrochées par la rose blanche et glissées dans la poche sur la face avant de la carte.

On aura remarqué, j'adore les étiquettes découpées avec le Tag Maker de Fiskars que je me suis offert à Noël dernier. La petite fleur faisait partie de la décoration de mon mariage. Contente d'avoir pu en utiliser une, depuis le temps qu'elles attendent. 

Sinon... Masking tape emprunté aux enfants (sans doute Action), Papier du bloc Folia-Bringmann, Motivblock Basics Blau, acheté chez l'As de Trèfle, Nouméa. Mais, on en trouve partout, pas de souci ! et dans d'autres couleurs aussi : jaune, vert... 

 

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article