Etape 8 du SAL Christmas 2018

Publié le 28 Octobre 2018

Je ne m'étais pas encore fixée définitivement sur mon "Santa Claus" à remplacer par une référence chrétienne, que l'étape 8 est arrivée ! Autant dire que cela m'a boostée un peu ! Heureusement que les enfants avaient encore deux jours d'école pour que je puisse m'y plonger entièrement.

L'étape 8 consiste à broder le "Santa" et ajoute le C à Christmas.

J'ai donc brodé mon "Pray & Love" d'une traite, fusionnant en quelque sorte les étapes 7 et 8 (voir l'étape 7, laborieuse, avec ses volets #1, #2 ,et #3). Et ce samedi, j'ai pu faire le C.

Cette fois-ci, pas d'erreur, pas obligée de défaire quoi que ce soit. Sans doute étais-je plus tranquille...

Les premières photos, prises de nuit, n'étaient pas terribles. En voici tout de même une.

 

Etape 8, de nuit

Etape 8, de nuit

Mais c'est tout de même mieux vu de jour. Même si la luminosité n'était pas terrible aujourd'hui. La pluie prévue depuis vendredi a fini par arriver ce dimanche matin. Mais dans l'après-midi, alors que je m'étais installée au salon à broder de nouveau sur mon Oh Christmas tree, j'ai profité d'une courte éclaircie pour refaire des photos.

Etape 8, vue de jour...
Etape 8, vue de jour...

Etape 8, vue de jour...

J'ai hâte de savoir ce que les co-saleuses pensent de ce choix...

Utilisez les commentaires ici, ou bien ceux d'Instagram. Merci d'avance !

Rédigé par AnneP

Publié dans #Ouvrages, #Noël, #Point de Croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il me semble que c'est le choix que j'avais fait dans tes propositions multiples. Beau résultat. L'effet "or", très Noël, est bien réussi ! <br /> Il fait désormais patienter pour les derniers mots ...<br /> En attendant, je vais faire un jumeau à ce SAL !
Répondre
A
Marie, oui, c'est bien la couleur que tu avais sélectionnée dans ma longue liste... C'était déjà ma préférée, alors comme tu l'avais aussi choisie, je me suis sentie pousser des ailes !<br /> Pour la fin, je ne pense pas que je prendrai le même cantique que toi, car je ne le connais pas. Je ne sais même plus où j'ai mis celui que j'avais préparé. <br /> En attendant, c'est une super idée de lui faire un jumeau. Faudra nous montrer ça ! Et il sera pour qui ?<br /> Moi, je lui ferai peut-être aussi un jumeau, un frère plutôt, avec d'autres couleurs, mais plus tard. Avec ce que j'ai en cours et mes livres à corriger, j'ai du travail pour patienter !