Petits pochons pour mes filles - petits cadeaux de Noël

Publié le 25 Décembre 2017

Cela faisait plusieurs semaines que je voulais faire à mes deux filles des petits sacs qui ferment avec un lien. J’ai pris comme modèle celui du livre Shabby chic. Et j’ai utilisé des tissus de mon stock. 

J’ai peur qu’ils soient trop petits pour ce à quoi je les destine. Les explications ne me semblant pas vraiment claires, je me suis tenue strictement aux indications du livre, pour faire un essai. Comme ça, une fois réalisés et compris, je pourrai m’adapter à la cible. Certes, il faudra ( peut-être ) en refaire d’autres, mais ça ira plus vite ! Et ce n’est pas le tissu qui manque.

À condition tout de même de ne pas attendre plusieurs années !

Parce que j’en ai déjà fait plusieurs à l’occasion du départ d’une amie. Et ça remonte à plus de trois ans. 

Le premier sac
Le premier sac

Le premier sac

Le deuxième sac
Le deuxième sac

Le deuxième sac

Un troisième pour mes chaussettes ! Avec le fond formé en carré.
Un troisième pour mes chaussettes ! Avec le fond formé en carré.

Un troisième pour mes chaussettes ! Avec le fond formé en carré.

Rédigé par Anne

Publié dans #Ouvrages, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article