Les couleurs d'un jour

Publié le 28 Février 2022

Récemment j'ai rédigé un article avec les photos d'une balade en fin d'après-midi à la plage. Cette fois-ci, nous restons à la fenêtre, perchés sur notre tabouret, fenêtre ouverte, l'objectif navigant entre les barreaux pour saisir des instants fugaces du matin et du soir.

Nous nous contenterons dans un premier temps de montrer un point de vue, l'ensemble Aiguilles de Bavella - Bergeries de Tova au pied de la Punta Muvrareccia. 

De 6h53 à 7h27
De 6h53 à 7h27
De 6h53 à 7h27
De 6h53 à 7h27

De 6h53 à 7h27

Ça, c'était le matin.

Passons au soir.

De 17h59 à 18h17
De 17h59 à 18h17
De 17h59 à 18h17
De 17h59 à 18h17
De 17h59 à 18h17
De 17h59 à 18h17

De 17h59 à 18h17

Et en bonus, quelques autres points de vue.

Les couleurs d'un jour
Les couleurs d'un jour
Les couleurs d'un jour
Les couleurs d'un jour
Les couleurs d'un jour

Et voilà, j’espère que la balade vous a plu. Retenez qu’il ne faut pas tant de temps que ça pour observer le lever ou le coucher de soleil dans leur totalité ! Tout va si vite. Certes, il faut se lever le matin, et cela va se passer de plus en plus tôt. Merci Seigneur d’avoir réveillé la marmotte que je suis ce matin-là et même les autres matins lorsqu’il n’y en avait pas autant à voir ! J’ai de quoi comparer. 
 

Bonne journée et bonne semaine à tous ! N’oubliez pas, le Carême commence mercredi. Allez voir chez Sophie qui nous a déjà recensé des idées pour suivre le carême .

J’ajouterais volontiers de prendre le tome 8 de L’évangile tel qu’il m’a été révélé de Maria Valtorta et de poursuivre avec le tome 9. Le premier recouvre la période préparatoire à la Passion, le second traite de la Passion. Excellent pour rentrer dans l’ambiance et comprendre en profondeur. 
Vous pourrez trouver les ouvrages chez Rassemblement à son Image. N’hésitez pas à soutenir cette maison d’édition. 
 

Je rêve aussi de ressortir les missels et relire les textes des dimanches, voire les chanter. 

Rédigé par AnneP

Publié dans #Corse, #Photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les couleurs sont magnifiques !<br /> J'aime également observer une portion de paysage ( modification de couleurs, de feuillages etc)<br /> je photographie régulièrement la vue de mon bureau (il n'y a qu'une petite zone intéressante, avec son éolienne .... )
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce nouveau commentaire. Ravie de partager cette idée de voir le temps qui passe sur une portion de paysage. Les minutes, les saisons, une leçon de choses à tout âge. Moi aussi j'aime les modèles de Madame La Fée. Pour le moment, je ne me suis pas encore accordé cette dépense, mais j'ai toujours un panier plein sur un site revendeur.